Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 14:42

Voilà, je laisse la main à Patoche et elle me plombe mon blog c'est peut être parce qu'elle est devenue Mamy's, elle nous a fait un coup de blues...

 

DSC 0016 

 

Donc au commande aujourd'hui pour écrire l'article "Rastacoco lui-même.

 

Je vous présente Naoh, un gentil petit toutou mâle (je ne sais pas son âge).  C'est  le chien de Ghyslaine (la maman d'Adeline).DSC 0046

 

Mon Babass et ma patoche l'ont gardé une nuit, c'est un chien très sympa, plutôt pépère, qui adore les pâtes à la bolognaise.

 

Jérémy nous a envoyé une vidéo surprenante de deux copains hamsters (Tic et Tac) qui s'entraînent comme des spationautes.

 

 


Turbo Hamster

 

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires