Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 21:45

rastacoco (1) 003

 Je viens d'arriver dans ma nouvelle famille depuis le 5 septembre 2010. 

 

Je suis un peu perdu et tout timide mais curieux de tout ce qui m'entoure.

 

Je suis tout petit, je pèse 300 grammes.

 

Ma nouvelle famille me trouve très beau et me prend en photo.

 

Je me demande combien de temps je vais mettre pour m'adapter à ma nouvelle vie et devenir un petit peu moins craintif.

 

Y'aurait-il des amis des cochons d'inde pour m'expliquer leur arrivée dans leur nouvelle famille.

 

 

Je compte sur vos conseils pour m'aider à m'adapter.

 

Je vous sers la papatte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Votre blog et très mimi.<br /> <br /> Rastacoco et très mignon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bienvenue à Rastacoco ! Trop mimi !!<br /> <br /> ps : Caramel vous remercie de ce super compagnon de jeu ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre